Relation selon vos termes

Trouvez une Sugar Baby ou un Sugar Daddy/Mama près de chez vous aujourd'hui !

ou

Qu’est-ce que RichMeetBeautiful® ?

RichMeetBeautiful® est un réseau de rencontres en ligne pour hommes et femmes adultes de plus de 18 ans, à la recherche d’une relation mutuellement avantageuse aussi bien pour l’un que l’autre. Le secret d’une relation réussie réside dans la capacité des deux parties à satisfaire mutuellement les besoins émotionnels et les désirs relationnels de l’un et l’autre. On ne vit qu’une fois !

RichMeetBeautiful® consiste à créer votre vision de la vie, à définir vos objectifs et à bien sûr, définir les conditions de votre relation. Vous et la personne correspondant à vos critères, avez le courage et la liberté d’être ouverts et honnêtes pour définir votre vie, vos conditions relationnelles et votre vision d’une vie enrichissante.

Les aventures, les expériences, l’amusement et la passion sont toutes ces facettes incroyables de toute relation équilibrée et réussie, et ceci s’applique également sur RichMeetBeautiful®.

Les points communs entre les Sugar Daddies, Sugar Mamas et Sugar Babies:

Franchise, ouverture d’esprit et honnêteté: Ils n’ont pas peur de définir exactement ce qu’ils attendent de leur partenaire et d’une relation, qu’il s’agisse de son apparence, de sa taille, de sa condition physique, de ses besoins émotionnels, de sa personnalité, de son occupation ou de ses ressources financières.
Ambition, détermination, passion et acharnement: Ils savent ce qu’ils veulent, ils ont des objectifs clairs dans la vie et visent à un style de vie qui correspond à leur passion et à leur détermination.
Ils connaissent la valeur de leur temps et de l’énergie qu’ils investissent: Que ce soit une étudiante universitaire très occupée, une mère célibataire mature, un dirigeant au sommet de sa carrière ou un entrepreneur passionné, ils savent que leur temps est précieux. C’est pourquoi les critères qu’ils indiquent sont clairs, pour trouver la personne qui correspond réellement à leurs préférences.

Qu'est-ce qu'une sugarbaby ?

un(e) Sugar Baby est un homme ou une femme adulte (âgé(e) de plus de 18 ans) attirant(e), ambitieux(se), intelligent(e) et à la recherche d’un mode de vie qui lui permet de réaliser ses rêves et d’atteindre ses objectifs futurs. Un(e) Sugar Baby sait exactement ce qu’il veut dans la vie : il/elle est déterminé(e) à accomplir ses rêves, apprécie les choses les plus raffinées de la vie et est attiré(e) par des hommes/femmes de succès, intelligents, confiants et attirants. Ils n’ont pas peur de définir exactement ce qu’ils attendent de leur partenaire et d’une relation, qu’il s’agisse de son apparence, de sa taille, de sa condition physique ou de son occupation.

Avantage pour une Sugarbaby:

LE PARTENAIRE DE VOS RÊVES À VOS PIEDS

Vous rêvez d’un partenaire attirant, intelligent, sexy, de succès, sûr de lui et ingénieux ? Vous trouverez ici ce partenaire qui répond à tous vos critères ! Pourquoi se contenter de moins ?

UN MENTOR CLASSE

Vous avez soif de connaissance ? Vous rêvez de créer votre propre entreprise ? Vous avez besoin de conseils de pros pour construire votre carrière ? Apprenez aux côtés de Sugardaddies/Mamas, ces personnes de succès qui ont de l’expérience à revendre. L’expérience qu’ils ont acquise tout au long de ces années leur a permis de réaliser leur rêve, et vous en ferez tout autant.

VIVEZ PLEINEMENT CETTE VIE QUE LES AUTRES VOUS ENVIERONT

Profitez d’une liberté financière grâce à une relation consolidée ensemble, loin de votre train-train quotidien et de votre travail à plein temps. Vivez un tout nouveau style de vie, fondé sur de nouvelles connexions intéressantes, le fun, le romantisme et la passion. Améliorez la qualité de votre temps et vivez d’incroyables aventures. Vivez votre vie, découvrez le Monde !

Qu'est-ce qu'un Sugardaddy ?

Des hommes et des femmes à succès, qui savent ce qu'ils veulent. Ils sont déterminés et aiment avoir à leur côté de la compagnie séduisante. L'argent n'est pas un problème, ils savent se montrer généreux lorsqu'il s'agit de soutenir une Sugarbaby.

Avantages pour un Sugardaddy:

Vous êtes convoité

Avec 4 SugarBabies par SugarDaddy, RmB est le premier site de rencontre où vous êtes convoité. Avec 1 000 SugarBabies à la recherche d'un SugarDaddy, vous pouvez trouver votre SugarBaby idéale facilement. Recherchez par Ethnie, Âge, Emplacement et Demande.

Pas de jeux

Oubliez le jeu de séduction ! Les femmes sur RmB veulent des relations directes et honnêtes. Indiquez clairement sur votre profil ce que vous voulez, et vous verrez les messages affluer.

Protégées impatientes

1 000 jeunes femmes magnifiques attendent leur mentor. Obtenez le respect et l'admiration que vous méritez de la part de jeunes femmes désireuses d'apprendre des choses grâce à leur mentor..

Délire de jeunesse

Retrouvez la jeunesse grâce à la présence d'une jeune femme pétillante. Vous vous sentirez dix ans plus jeune et revigoré avec une SugarBaby ardente à vos côtés.

Qu’est-ce qu’une SugarMama ?

Une femme respectée et aventureuse qui a atteint de nombreux objectifs dans sa vie, ce qui fait d’elle la partenaire parfaite d’un homme qui souhaite réaliser ses rêves.

Les avantages pour une Sugar Mama::

VOUS TENEZ LES RÊNES !

Que vous cherchiez des hommes plus jeunes ou plus âgés, une relation romantique ou tout simplement amicale, vous les trouverez ici sans problèmes. En tant que Sugar Mama, vous savez ce que vous voulez et vous n’avez pas de problème à l’obtenir.

Entrez dans notre parc de jeux où des milliers d’hommes jouets n’attendent qu’à être utilisés

Sur notre site, vous trouverez des hommes de tout âge. Ce qu’ils attendent d’une relation ? D’aller outre les limites souvent imposées par des relations dites "normales".

LES HOMMES AIMENT LES FEMMES SÉRIEUSES

Une femme de succès a souvent également vécu de nombreuses expériences dans sa vie : elle a de très hautes valeurs et elle s’est débarrassée de toutes ses situations émotionnelles qui pourraient la freiner et que d’autres femmes continuent à traîner derrière elles. Les hommes le savent, et ils sont plus susceptibles de chercher quelqu’un qui représente le succès, la classe et l’élégance.

PROFITEZ DE LA VIE

Reportez le plaisir dans votre vie d’une manière que vous n’avez jamais imaginée. Explorez toutes ces possibilités que seul un homme jouet peut vous offrir.

Les Sugar Daddies et Sugar Mamas
sont riches dans tous les sens du terme:

RICHE EN CULTURE:

Voyager avec un Sugar Daddy/Mama peut enrichir votre vie d’expériences culturelles actuellement au-delà de votre portée et vous permettre d’apprécier les choses les plus raffinées de la vie d’une manière que vous n’auriez pas crue possible.

RICHE EN CONNAISSANCE:

Grâce à sa formation professionnelle et à la carrière qu’il s’est construite, un Sugar Daddy/Mama peut vous conseiller et vous guider. Il vous accompagnera ainsi à affronter ce parcours pouvant résulter tumultueux, et vous mènera jusqu’au sommet de votre carrière.

RICHE EN EXPÉRIENCE:

Les Sugar Daddies/Mamas expérimentés peuvent vous faire vivre des expériences uniques et vous apporter leur connaissance acquise tout au long de ces années. Les Sugar Daddies/Mamas veulent véritablement que vous fassiez partie de leur vie et partager leur mode de vie avec vous. Leur plus grand souhait est de vous voir réussir. C’est pourquoi ils partageront avec vous leur style de vie pour que vous acquériez plus rapidement et de manière plus immédiate, l’expérience nécessaire pour atteindre vos objectifs.
Amanda, 22
"Mon amie m'a parlé du site, et j'ai décidé d'essayer, même si j'étais sceptique au début. J'ai reçu de nombreuses réponses et le premier homme qui m'a contactée était non seulement très sexy, mais il incarnait le sugardaddy de mes rêves.
Sophie, 27
"J'ai rencontré deux hommes fantastiques sur le site. Nous avons apprécié la compagnie de l'un l'autre pendant plusieurs mois. Le côté romantique s'est affaibli, mais nous sommes restés bons amis. Aujourd’hui on se voit toujours occasionnellement pour boire un verre, diner, et s'amuser. Depuis le premier jour, ils ont été de parfaits gentlemans.

Relation selon vos termes

  • Avec plus 5 millions d'utilisateurs inscrits
    Devenez membre d'une communauté mondiale.
  • Sécurisé
    Vraies Personnes, Profils Vérifiés

Relationship on Your Terms

Find a Sugar Baby or Sugar Daddy/Mama in Your Area Today!

or

What is RichMeetBeautiful®?

RichMeetBeautiful® is an online social Sugar Dating network for adult men and women above 18 years of age that seek a mutually satisfactory relationship for both parties. Every successful relationship is measured in how successfully the partners are fulfilling each other´s emotional needs and relationship desires. You Live only once!

RichMeetBeautiful® is all about creating Your Vision of Life, setting Your Goals of Life, and of course defining your Relationship Conditions. You and your matching partner having the courage & freedom to be open & honest in defining your life, your relationship conditions and your vision of an enriching life.

Adventures, experiences, fun & passion are all amazing dimensions of any balanced successful relationship – also on RichMeetBeautiful®.

Similarities of Sugar Daddies, Sugar Mamas and Sugar Babies:

Direct, Open and Honest: They are not afraid to define exactly what they want in a partner and relationship whether it be appearance, height, fitness, emotional needs, personality, occupation or resources.
Ambitious, Driven, Passionate, and Eager: They know what they want, they have clear goals in life, and aim for a lifestyle that matches their passion and drive.
Know The Value Of Their Time And Energy: Whether they are a busy university student, mature single mother, a successful executive or a passionate entrepreneur, both know that their time is valuable and they therefore prefer to be clear in their matching criteria.

Who’s a Sugar Baby?

A Sugar Baby is an adult (over 18 years) man or woman who is attractive, ambitious, intelligent and seeking a lifestyle that matches their dreams and goals in life. A Sugar Baby exactly knows what he/she wants in life, is driven in fulfilling their dreams, appreciates the finer things in life, and is attracted to successful, intelligent, self-confident and attractive Men / Women. They are not afraid to define exactly what they want in a partner and relationship whether it be height, fitness, or occupation.

Sugarbaby perks:

THE PERFECT PARTNER YOU DESERVE

Dreaming of an partner who is attractive, intelligent, sexy, successful, self-confident and resourceful? Find your Dream partner that has it all! Why settle for less?

A MENTOR WITH CLASS

Eager to learn? Dreaming of starting your own business? Advice in building a successful career? Learn from SugarDaddies / SugarMamas who are Rich in Success and Rich in Knowledge. Special people who have accomplished achievements most people dream of.

FREEDOM TO LIVE THE LIFE OTHERS DREAM OF

The financial freedom to grow your relationship together without the constraints a 9-5 has on your lifestyle, building connectivity, fun, romance and passion through quality time and adventures. Life is for living – Experience the World!

Who’s a Sugar Daddy?

Successful men who know what they want. They’re driven, and enjoy attractive company by their side. Money isn’t an issue, thus they are generous when it comes to supporting a Sugar Baby.

Sugardaddy perks:

You’re in Demand

With 4 Sugar Babies per Sugar Daddy RmB is the first dating site where You’re in Demand. With 1000’s of Sugar Babies seeking Sugar Daddies you can find your ideal Sugar Baby easily. Search by Ethnicity, Age, Location, and Seeking.

No Games

Leave the games behind! The women on RmB want a direct and honest relationship so for the first time ever state exactly what you’re looking for on your profile and watch the messages roll in.

Eager “Protégées”

1000’s of beautiful younger women looking for a mentor. Get the respect and admiration you deserve from young women eager to learn from an established mentor..

Youthful Fun

Bring youthful fun back into your life in a way only possible with a bubbly, younger woman can. Feel ten years younger and alive again with an eager Sugar Baby by your side

Who’s a Sugar Mama?

A powerful, adventurous woman who’s achieved many goals in her life - which makes her the perfect partner for a man who might be in the process of making his dreams come true.

Sugarmama perks:

Being in charge!

Whether you’re looking for younger or older men, romantic, or just a friendly relationship, you’ll find it here, without any trouble. As a Sugar mama you know what you want and are usually in a position to get hold of it.

Toyboys waiting in line to be with you!

Thousands of men from many age groups are represented on our site, and they all appreciate a relationship where the boundaries of a “normal relationship” is torn down.

Guys like serious women

A woman who’s successful is more common to have experienced a lot more in life - have higher values, and carry a lot less insignificant emotional baggage than other women. Men know that, and so they are more likely to look for someone who represents success, class and elegance.

Enjoy your life

Bring the fun back into your life in a way that you never imagined. Experience all the possibilities that only a boy toy can offer.

Sugar Daddies and Sugar Mammas
are Rich in more than one way:

RICH IN CULTURE:

Well traveled Sugar Daddies/Mamma’s can enrich your life with cultural experiences currently beyond your reach and allow you to appreciate the finer things in life in a way you never thought possible.

RICH IN KNOWLEDGE:

Educated and established Sugar Daddies/Mamma’s can help mentor and provide guidance to you allowing you to navigate the tumultuous waters of starting an advancing in your career with greater ease.

RICH IN EXPERIENCE:

Experienced Sugar Daddies/Mamma’s can introduce you to experiences and knowhow beyond your years. Sugar Daddies/Momma’s are eager to bring you into their lives and share their lifestyle with you in a way that allows you to gain experience faster and more robustly than ever before
Kelsey, 22
“My friend told me about the site and I decided to give a try, I was skeptical at first. I received many reply's and the first guy I contacted wound up being not only very sexy but every SB's dream.
Ninni, 27
“I met two fantastic men on this site. We enjoyed each other's company for months. Things fizzled romantically but we remained great friends and still get together for dinner, drinks, and laughs. From day one they were complete gentlemen.”